Les étrangers du temps de Corinne Gatel-Chol

 

 

Un homme enfant perdu dans un monde qui n'est pas le sien. Étranger à tout. Éternel incompris. Il ne comprend pas sa jumelle, elle qui vit un amour «  pour de vrai ». Cette vie lui est étrangère, il se cherche, essayant de trouver autre chose, dans la drogue, l'alcool aussi. Il se perd.

La nouvelle maison acquise par ses parents regorge de secrets oubliés, de petits coins secrets. Sa vie prendra enfin un sens lorsqu'il découvrira ce cahier, écrit à une autre époque. Le lecteur ira d'un monde à l'autre, d'aujourd'hui à hier, sans jamais se perdre, aidé en cela par une écriture parfaite, sans faux pas, si je peux m'exprimer ainsi.

La vie de Colombe le passionne, il est attiré vers cet autre monde, et ne vit plus que grâce à lui. Il se découvre un amour inconditionnel, la jalousie même le gagne. Un amour sans espoir. Il fouille cette autre vie, une vie qui s'est achevée dans la violence. Rien ne peut changer le passé et pourtant Hadrien vit cette histoire au présent. Plus dure sera sa chute...L'auteur, sans état d'âme, nous abandonne dans un profond chaos où rien n'a été résolu, des questions attendront des réponses pendant le temps nécessaire à l'écriture du second tome...VITE !!!!!!!

Le blog de l'auteur pour en savoir plus et commander le livre

Commentaires : 0