Amours contrariés de Louis Morales

 

Ces amours contrariés sont très contrariants...Il semble que rien, jamais, ne sera résolu. Le narrateur navigue entre ses questions auxquelles il n'aura jamais de réponse. Mais désire-t-il vraiment des réponses ? Ce trouble ne lui convient-il pas ?
L'histoire est bien installée dans le milieu de la recherche qu'il est intéressant de découvrir, pour les néophytes. Un soupçon d'espionnage vient renforcer ce récit, apportant son lot d'intrigues.
Alors, histoire d'amour, policier, espionnage, un peu de tout cela réunis dans un même livre, dans un style agréable à lire, un livre où jamais l'auteur ne nous laisse reprendre notre souffle.
À lire

 

Acheter ce livre :

 

Commentaires : 2
  • #2

    monyclaire (jeudi, 08 décembre 2011 18:35)

    Le lien du mail ne fonctionne pas, aussi je réponds ici.
    Tout d'abord, je n'installe ici que les livres que j'ai aimés, gardant sous silence les autres !!! Il m'est arrivé, en message privé, de donner quelques pistes ( genre correction orthographiques, par exemple), de dire aussi lorsque quelque chose m'avait dérangée. Il y a ici, un livre, très bien écrit, mais dont la teneur m'a profondément dérangée. Cela fut l'occasion de longs échanges avec l'auteure, chacune expliquant et défendant sa position, échanges très positifs donc.
    Pour celui-ci, j'ai vraiment tout aimé. Merci de ce très bon moment de lecture.
    Amicalement
    Mony

  • #1

    Louis Morales (jeudi, 08 décembre 2011 17:46)

    Merci Mony pour cette appréciation.
    Il est vrai que ce roman a plusieurs facettes: l'amour, la dualité dans cet amour, l'histoire d'espionnage (que l'actualité rend plausible), le reniement d'une origine.
    je suis heureux que le style vous ait plu. Si , dans l'histoire quelque(s) chose(s) vous a déplu, j'en accepterai bien volontiers la critique et ne vous en tiendrai aucunement rigueur. L'avis des autres est toujours enrichissant. Mon e-mail est à votre disposition
    Amicalement
    Louis Morales