La page de Elodie Morgen

 

 

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'habite en Alsace, à Ensisheim. J'ai commencé à écrire des poèmes très jeune (vers 11-12 ans) sous les encouragements de ma mère, décédée l'année dernière. C'est en voulant lui rendre hommage que j'ai tout fait pour que mon premier roman soit publié malgré les refus des maisons d'éditions... Voilà comment je suis arrivée à l'auto-édition, qui est vraiment une alternative formidable !
Mon domaine favori est la bit-lit. Je suis une fan inconditionnelle de Laurell K. Hamilton entre autre...

La quatrième de couverture de mon livre :
- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là je te révélerai pourquoi j'ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis.
- J'implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s'arrête là.
Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n'importe qui.
Je n'en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire.
Si je n'avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J'allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues !

 

Résumé de l'auteur : Eva Miller, jeune femme de 23 ans est une chasseuse de vampire. Elle se retrouve kidnappée un soir par un groupe de vampire. Ceux-ci ont besoin d'elle car elle est la clé pour une victoire contre d'autres vampires. Elle apprendra qu'elle n'est pas aussi humaine qu'elle le pensait, en passant de l'autre côté, elle apprendra la vérité sur ses origines...

  Pour acheter le livre c'est ici 

10€
188 pages
format poche
Page facebook :
https://www.facebook.com/pages/De-lautre-c%C3%B4t%C3%A9-de-Elodie-Morgen/206543556061101?sk=info

https://www.facebook.com/pages/Les-Dieux-Oubli%C3%A9s/192654450812606

Blog : elodie-morgen.over-blog.com

Commentaires : 0