Avis de quelques lecteurs sur mon roman " L'autre pouvoir"

 

Merci à chacun de mes lecteurs pour m'avoir donné leur avis... Toute critique est la bienvenue dans la mesure où elle se doit d'être constructive...

 

Patrice Valette :

" Ouah !!! Je me suis régalé à la lecture de cet opus :o) J'ai beaucoup aimé les "histoires" dans l'Histoire ! C'est un peu du Pierre Bellemare :o) pour le début, et j'aime bien les histoires courtes qui savent donner tous les éléments nécessaire à la compréhension de la suite sans surcharge, avec des mots simples, bravo !!!!

Même si les pouvoirs de Charlie sont très vite évident cela n'enlève rien au besoin d'en savoir plus !!!

Bravo, je me suis vraiment fait plaisir en lisant ce livre que je recommande sans restriction ! "

 

Maryse Petitiot:

« Avec toutes les catastrophes et les horreurs actuelles, il faudrait Charlie et son équipe de choc, pour éradiquer tout ça !! Faire appel au surnaturel pour résoudre certaines enquêtes, n'est peut être pas si utopiques ! L'auteur nous fait un "appel" par l'intermédiaire de tous ces personnages qui, guidés par Charlie, vont se découvrir des "pouvoirs" jusque là insoupçonnés.

Unehistoire très bien amenée, qui devrait faire réfléchir les plus incrédules ... »

 

Martine Kaibach :

« Moi qui ne lit quasi jamais, j'ai beaucoup aimé ton livre. Il m'a vraiment plu et puis l'histoire et ce qui en découle est vraiment top. Charlie est sublime et j'adore sa trempe ! Et j'aime vraiment ta phrase criante de vérité ci-dessus : "On ne parlera pas de surnaturel, car qui peut prétendre savoir où commence et où finit le normal, le naturel ?". Moi je ne dis qu'une chose : Bravo Mony, il n'y a rien de "surnaturel" dans ce livre. »


Brigitte Guilbau :
« L'autre 
pouvoir" m'a accompagnée à la montagne...charmante histoire, j'ai  sincèrement apprécié. Dommage que Charlie n'existe pas vraiment, je lui soufflerais bien quelques désespoirs humains...Merci Monique »

 

Martine Halize


J'ai commencé ce livre et petit à petit j'ai décollé pour un voyage époustouflant.
J'ai retenu mon souffle jusqu'au dénouement, je ne l'ai fermé qu'une fois terminé....

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0