balade en Bretagne, de Lohéac à la Gacilly

 

 

En ce jour du 22 juillet, jour de mon anniversaire, nous sommes partis, un peu au hasard, à l'intérieur des terres de notre chère Bretagne. Direction tout d'abord Guer. Là, peu d'animation en ce dimanche, pas de petits restos qui m'ont semblé sympas... Nous reprenons donc la route en direction de Maure de Bretagne puis, un peu au hasard, en direction d'un petit village situé le long de la Vilaine. C'est là que nous arrivons à Lohéac. Nous sommes sous le charme, et là, oui un petit resto nous attire : terrasse ombragée, au calme.

Après un déjeuner agréable, nous flânons dans ce village connu pour son musée automobile. Nous prenons des photos pour mon futur reportage...

Nous continuons notre balade, direction, la Gacilly où chaque été se tient une exposition de photos géantes à travers la ville. Cette petite ville est aussi le lieu où tous les artisans se rencontrent, au cours de l'été, une ville très touristiques donc.

La Gacilly, aussi bien sûr, le site de l'énorme entreprise Yves Rocher. D'ailleurs, une partie de l'exposition photos se fait dans son arborétum.

Voici donc les photos de notre belle journée.

Écrire commentaire

Commentaires : 0