séance de dédicaces à la librairie du Lac de Bagnoles de L'orne

 

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Je vais donc profiter de mon séjour à Bagnoles pour présenter mes livres. Depuis 13 ans maintenant, j'ai mon petit comité de lecteurs fidèles... Je les rencontre d'ordinaire, entre deux portes, à la terrasse d'un bar.

Cette année, je pourrais leur offrir un vrai espace de rencontres. Je remercie pour cela le sympathique couple de la librairie du Lac. Ils ont ouvert récemment un salon de thé " Côté Sucré" qui jouxte la librairie. J'ai trouvé cette idée fort sympathique, réunir la lecture et un espace de détente gourmande.

J'y serais donc le dimanche 25 mars pour une séance de présentation de mes livres de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h30.

Librairie du Lac, 1 rue des Casinos à Bagnoles de l'Orne

Je vous y espère nombreux, merci

Mony

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    monyclaire (mardi, 27 mars 2012 15:20)

    Il faisait un super soleil, beaucoup de promeneurs...Peu, c'est vrai, sont entrés dans le salon où j'étais installée mais les quelques échanges ont été fort sympathiques. Quelques ventes également, je ne demandais rien de plus.
    Et puis toujours cette hésitation des lecteurs...Le lendemain, dans les couloirs de la cure, des femmes sont venues à ma rencontre, m'ont posé des questions, et...Ont commandé !!! Comment faire pour que, nous les auteurs, nous n'intimidions pas nos lecteurs ? c'est la seconde fois que je remarque ce comportement. Chez moi, j'ai mis des pancartes sur notre clôture, les lecteurs entrent chez moi et avouent " n'avoir pas osé aller à la bibliothèque où un auteur faisait une séance de dédicaces"...curieux, cela...